Comment transférer des photos PC sur un smartphone ?

Fermé
mamielola - Modifié par ^Abel^ le 30/04/2014 à 13:57
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche Messages postés 287 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2019 - 30 avril 2014 à 14:10
bonjour .quelqu'un pourrait me dire comment installer le pilote pour mon smartphone lg e 435 afin de transférer des photo de mon pc sur mon téléphone?merçi d'avance
A voir également:

1 réponse

LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche Messages postés 287 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2019 66
30 avril 2014 à 14:10
Bonjour mamielola,

Normalement, il suffit de connecter le téléphone portable avec le câble USB fourni avec. Ensuite, l'ordinateur est sensé afficher un message (Par exemple "Installation du pilote de périphérique en cours..." pour Windows 7). Si ce message ne s'affiche pas, il faut se rendre dans "Panneau de configuration" > "Matériel et audio" > "Périphériques et imprimantes" et enfin "Ajouter un périphérique". Windows va alors scanner tous ses ports pour détecter un éventuel périphérique. Théoriquement, après quelques minutes, votre périphérique (ici, le téléphone mobile) devrait être dispo.
Il suffit ensuite de copier-coller les photos de l'ordinateur dans le dossier du téléphone prévu à cet effet, et le tour est joué !

J'espère que mon message vous aura été utile,

Cordialement,

LeGarsQuiSaitPasCommentÇaMarche
3