Impossibler de re-accéder à mon LG Optimus L7
Fermé
marcofloch
-
24 mars 2013 à 18:33
jeanpaul2511 Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - 2 mai 2014 à 13:42
jeanpaul2511 Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - 2 mai 2014 à 13:42
A voir également:
- Impossibler de re-accéder à mon LG Optimus L7
- Comment acceder a ma boite hotmail - Guide
- Accéder à appdata - Guide
- Comment accéder à la corbeille - Guide
- Acceder au bios - Guide
- Accéder à mon compte yahoo - Guide
3 réponses
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 974
27 mars 2013 à 11:04
27 mars 2013 à 11:04
Bonjour,
Je vous invite à tenter un mode de récupération afin de vérifier si le soft de votre mobile est toujours accessible.
Pour cela, vous devez de nouveau utiliser l'agent de mise à jour «Outil d'aide pour mobile LG».
Il vous faut accéder à l'onglet « support client » et sélectionner la rubrique « SOS - Mode de récupération ».
Il vous faudra ensuite renseigner votre numéro IMEI (sans espaces, ni tirets) ou Numéro de série SN.
Ces informations se trouvent au dos de votre produit, en retirant la batterie, disponible sur une étiquette prés du code de barre.
Une fois l'un de ces éléments référencé, appuyez sur le bouton « Check », et connectez votre mobile en USB au PC.
Le service LG mobile update effectuera une vérification de votre produit, si le soft est opérationnel, la mise à jour s'effectuera correctement.
Dans le cas contraire, un message d'erreur apparaîtra, notifiant une impossibilité de communiquer avec votre mobile.
Si tel est le cas, il faudra, dans ce cas de figure, envoyer votre produit en SAV soit par le biais de votre opérateur ou par le bais d'une station technique agréée LG. (Adresse disponible sur le site www.allopsm.fr).
Je vous invite à tenter un mode de récupération afin de vérifier si le soft de votre mobile est toujours accessible.
Pour cela, vous devez de nouveau utiliser l'agent de mise à jour «Outil d'aide pour mobile LG».
Il vous faut accéder à l'onglet « support client » et sélectionner la rubrique « SOS - Mode de récupération ».
Il vous faudra ensuite renseigner votre numéro IMEI (sans espaces, ni tirets) ou Numéro de série SN.
Ces informations se trouvent au dos de votre produit, en retirant la batterie, disponible sur une étiquette prés du code de barre.
Une fois l'un de ces éléments référencé, appuyez sur le bouton « Check », et connectez votre mobile en USB au PC.
Le service LG mobile update effectuera une vérification de votre produit, si le soft est opérationnel, la mise à jour s'effectuera correctement.
Dans le cas contraire, un message d'erreur apparaîtra, notifiant une impossibilité de communiquer avec votre mobile.
Si tel est le cas, il faudra, dans ce cas de figure, envoyer votre produit en SAV soit par le biais de votre opérateur ou par le bais d'une station technique agréée LG. (Adresse disponible sur le site www.allopsm.fr).
jai un lg l7 jai ecran tout jaune message qui a marquer emergency mode comment faire pour le debloquer merci a toute les personne qui peut m aider
jeanbi
Messages postés
15118
Date d'inscription
samedi 9 décembre 2006
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
2 182
27 mars 2013 à 11:41
27 mars 2013 à 11:41
bonjour,
il serait temps que ce fichu programme lgpcsuite fonctionne correctement ...
rempli de bug , reconnait les telephone quand il veut bien j'en passe et des meilleurs.
j'ai 1 gt540 plante complétement grâce à lui ...
a+
il serait temps que ce fichu programme lgpcsuite fonctionne correctement ...
rempli de bug , reconnait les telephone quand il veut bien j'en passe et des meilleurs.
j'ai 1 gt540 plante complétement grâce à lui ...
a+
28 juin 2013 à 10:53
Cordialement.
2 mai 2014 à 13:42
j'ai suivis toutes les instructions, mon seul problème est qu'un message d'erreur s'affiche " Le téléphone a été débranché.. veuillez le reconnecter et réessayer.." sauf que je n'ai rien touché ! Les pilotes/drivers USB sont à jour.