Probleme avec mon lg optimus l5 (E160) Gabindu65 - Dernière réponse le 17 mai 2014 1 réponse Salut j'ai un probleme avec mon lg optimus l5 (E160 je crois) il ne veux pas être reconu par mon 7 mais par mon vista oui (meme pc) donc aidez moi :/ Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ellana29460 les connections usb sur pc des LG optimus sont buggées. essaie de réinstaller les drivers du L5 sur ton win7 (dispo sur le site de LG) sinon connecte ton portable avec la connection MPT Discussions similaires Comment enlever service HD sur ma télévision lg Lolo TV LG le LG CONTENT STORE ne trouve pas Netflix indisponible blak "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 Sous-titres qui s'affichent en permanence sur TV LG 43UJ635V UHD Edie78 Affichage mode sécurisé Box RED ou TV LG Lad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ellana29460 les connections usb sur pc des LG optimus sont buggées. essaie de réinstaller les drivers du L5 sur ton win7 (dispo sur le site de LG) sinon connecte ton portable avec la connection MPT