Aidez moi pour sms bloquer

Fermé
laquimbe Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014 - 12 mai 2014 à 19:40
 Utilisateur anonyme - 13 mai 2014 à 00:03
bonjour, j'ai un mobil L G je vourdais bloquer certains SMS rentrant donc je ne veux plus recevoir ni sms ni d'appels d'une personne qui empoisonne ma vie, comment faire ? Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 mai 2014 à 00:03
Bonsoir laquimbe,

Tu n'as pas précisé quel était le modèle de ton téléphone, alors je ne sais pas si ça pourras t'aider, mais sur Android, il existe une application qui permet de bloquer les appels et SMS.

Tu l'as trouvera sur le Play Store sous le nom de aFirewall. La version gratuite suffit amplement pour bloquer quelqu'un :)

Si tu n'as pas de smarthone, je ne pourrais pas te donner plus d'information, mais j'espère que ça t'aidera :)

La configuration de aFirewall est un peu rude, je t'envoi vers ce site pour un peu d'aide :
https://www.android-software.fr

mais si tu as d'autre question, hésite pas !

PS : lorsque ton appelant mystère t'harcelera il tombera immédiatement vers une messagerie bidon, de ton côté, l'application ne te dira même pas que tel personne t'as jointe.

Autre chose, s'il appel d'un numéro que tu n'as pas dans ton carnet d'adresse, aFirewall te demandera comment il doit réagir à l'avenir :
- Ajouter le n° à la liste noire ?
- Ne rien faire

Woili woulou, hésite pas si tu as besoin d'aide ! :)
0