Skype pour LG T385

Fermé
sarah// Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - 22 oct. 2013 à 14:36
 Niteleo - 5 mai 2014 à 12:07
Bonjour à toutes et à tous,

Depuis un moment j'essaies de télécharger Skype sur mon téléphone LG T385, mais sans succès, ça me met que mon appareil doit disposer de google play store pour pouvoir télécharger Skype, j'ai installer l'application sur mon téléphone mais il n'arrive pas à la lire...ça me met " impossible d'ouvrir le fichier"

Je voudrai savoir quelles sont les étapes à suivre pour télécharger skpe!

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait!

Merci à tous!

Sarah

5 réponses

aicha.cam1
9
LG.T385
3
Utilisateur anonyme
22 oct. 2013 à 14:40
Si tu n'as pas envie d'avoir le play store, je te conseille de télécharger ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/3567-aptoide/

Grâce à ce store parallèle tu pourras avoir Skype ;)
Je te conseille de cocher la case "sources inconnus" pour pouvoir télécharger Aptoide et skype.
Et SURTOUT n'oublie pas de décocher la case 'sources inconnus' quand tu auras fini cette manip.
1
sarah// Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013
23 oct. 2013 à 14:13
Bonjour Yassine, avant tout, je te remercie pour ton aide, j'ai suivi les étapes mais toujours impossible d'ouvrir le fichier sur mon portable! Il me met, "Type de fichier non pris en charge! J'ai essayer la même opération sur un nokia E72 pareil le fichier ne s'ouvre pas!

Merci quand même :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Evidemment, je viens de lire la fiche technique de ton téléphone et il ne prend par en charger Skype. Tout simplement parce qu'il ne fonctionne pas sous Android.
Désolé d'avoir lu la fiche technique que maintenant.
Et désolé de t'apprendre que ton téléphone ne pourra pas prendre en charge Skype.
0