Problème lecture d'un blu-ray

Fermé
Hyke Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 14 févr. 2013 à 23:49
 Hyke - 15 févr. 2013 à 11:42
Bonsoir,

Je voulais regarder un blu ray que je venait d'acheter sur mon ordinateur, or le logiciel de lecture pour les dvd et les blu ray ( DVD Play) me demande si je veux rechercher automatiquement des mises a jours. Je clique sur oui , rien ne se passe,mon blu ray ne se lance pas et le message revient 10 secondes après.Si je clique sur non rien ne se lance non plus.

Je vais alors dans le menu du logiciel et je clique sur mise a jour. lesquelles s'installent.
Je relance mon blu ray et le mëme message apparaît"Voulez vous rechercher automatiquement les mises a jour?" et pareil que je clique sur oui ou non mon blu ray ne se lance pas.
Et si je clique sur mises a jour dans le menue de DVD Play , cela m'indique qu'il n'y a pas de mise a jour disponible et mon blu ray ne se lance toujours pas.

J'ai essayé de lancer d'autre blu ray pour le même résultat.

Que faut-il faire? ( je suis sur Windows Vista sp2 32 bit)

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

1 réponse

fabul Messages postés 39270 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 2 décembre 2024 5 431
Modifié par fabul le 14/02/2013 à 23:57
Salut,

Je ne connais pas DVD Play , ou l'a tu trouvé ?

Il y a des programmes comme Arcsoft TotalMedia Theater Platinum ou Cyberlink PowerDVD Ultra qui lisent les Blu-ray.
0
DVD Play est le logiciel de mon lecteur de dvd/blu-ray
0
ma tour est un HP
0