Real player a cessé de fonctionner
zinformatike
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
sossoparigo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sossoparigo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise real player depuis très longtemps et jusque la je n'ai jamais eu de problème avec.Mais maintenant après même pas quelques minutes d'utilisation il se ferme et un message apparait me disant : real player a cessé de fonctionner ,windows cherche une solution au problème.
Mais il ne trouve aucune solution. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
J'utilise real player depuis très longtemps et jusque la je n'ai jamais eu de problème avec.Mais maintenant après même pas quelques minutes d'utilisation il se ferme et un message apparait me disant : real player a cessé de fonctionner ,windows cherche une solution au problème.
Mais il ne trouve aucune solution. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
A voir également:
- Real player a cessé de fonctionner
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Real downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Salut,
Utilises-tu la dernière version du lecteur ? As-tu essayé de faire une réinstallation du logiciel ?
Sinon, il y a VLC qui est très pratique pour la lecture de vidéo ;)
Utilises-tu la dernière version du lecteur ? As-tu essayé de faire une réinstallation du logiciel ?
Sinon, il y a VLC qui est très pratique pour la lecture de vidéo ;)
Oui j'utilise la dernière version ,je l'ai réinstaller plusieurs fois .Bien sur je connais VLC ,mais je trouve real player plus complet ,avec l'outil de découpage et le convertisseur .