Real player a cessé de fonctionner

zinformatike Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sossoparigo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise real player depuis très longtemps et jusque la je n'ai jamais eu de problème avec.Mais maintenant après même pas quelques minutes d'utilisation il se ferme et un message apparait me disant : real player a cessé de fonctionner ,windows cherche une solution au problème.
Mais il ne trouve aucune solution. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
A voir également:

2 réponses

Sandrine_35 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut,

Utilises-tu la dernière version du lecteur ? As-tu essayé de faire une réinstallation du logiciel ?

Sinon, il y a VLC qui est très pratique pour la lecture de vidéo ;)
0
zinformatike Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Oui j'utilise la dernière version ,je l'ai réinstaller plusieurs fois .Bien sur je connais VLC ,mais je trouve real player plus complet ,avec l'outil de découpage et le convertisseur .
0
sossoparigo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK JARRIVE
0