Transfert entre K7 de camescope et ordinateur
gus34
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie de transférer les cassettes de mon camescope (un JVC) vers mon PC ; apparemment les branchements sont bien réalisés.
L'enregistrement se fait, avec couleurs et son.
Cependant les images sont entrecoupées, elles sautent constamment, sur la lecture et donc sur mon enregistrement.
Ce pb est-il déjà arrivé à quelqu'un ?
Je vous remercie par avance pour votre aide !!
J'essaie de transférer les cassettes de mon camescope (un JVC) vers mon PC ; apparemment les branchements sont bien réalisés.
L'enregistrement se fait, avec couleurs et son.
Cependant les images sont entrecoupées, elles sautent constamment, sur la lecture et donc sur mon enregistrement.
Ce pb est-il déjà arrivé à quelqu'un ?
Je vous remercie par avance pour votre aide !!
A voir également:
- Transfert entre K7 de camescope et ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Oui j'ai déjà eu ça, le pc n'était pas assez puissant pour l'encodage.
Faire l'essai en désactivant un maximum d'applications, si ce n'est pas suffisant il faudra trouver un autre pc pour importation.
bav
Faire l'essai en désactivant un maximum d'applications, si ce n'est pas suffisant il faudra trouver un autre pc pour importation.
bav
merci mais qu'entends tu par désactiver un max d'applications ???? Les images sont entrecoupées et j'essaie desespéremment soit Pal soit NTSC soit secam.... C'est vraiment bien galère !!!!
sur le coté gauche de mon enregistrement, j'ai noté "SMI grabber device" et "Micro Interne".... sur le coté droit "enregistrement format" = DVD et sur "enregistrement type video" = NTSC.....
Suis je dans le vrai ??? :)
Merci
sur le coté gauche de mon enregistrement, j'ai noté "SMI grabber device" et "Micro Interne".... sur le coté droit "enregistrement format" = DVD et sur "enregistrement type video" = NTSC.....
Suis je dans le vrai ??? :)
Merci
Heu déjà on ne sais pas de quoi vous parlez (matériel ? programme? etc)µ
Ensuite le format européen d'image est PAL.
Désactiver ça veut dire que lors des opérations d'importation, sur l'ordinateur, à part le programme d'importation, il faut fermer un maximum de programmes/péréphériques qui tournent sur la machine. Voir désactiver l'antivirus TEMPORAIREMENT.
Mais comme je l'ai dit il n'est pas ur que ça marche.
Ensuite le format européen d'image est PAL.
Désactiver ça veut dire que lors des opérations d'importation, sur l'ordinateur, à part le programme d'importation, il faut fermer un maximum de programmes/péréphériques qui tournent sur la machine. Voir désactiver l'antivirus TEMPORAIREMENT.
Mais comme je l'ai dit il n'est pas ur que ça marche.