Je ne peux plus lire de videos sur internet .

kennen2004 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 louloujazz1 -
Bonjour, tout est dans le titre les vidéos internet que je regarde (sauf dailymotion) se coupent toute les 2-3 secondes puis reprennent se coupent etc et sa depuis 2 jours voila pourquoi je fait appel a vous pour de l'aide . Merci d'avance ps:(je suis sous windows 7 et google chrome)
A voir également:

3 réponses

louloujazz1 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai eu le même problème en novembre et j'ai même tout perdu (adobe flash player ne downloadait plus)! J'ai été voir le "docteur" et il paraît que c'était une mise à jour de mon internet explorer le poblème (pas tout compris les explications). Il a réglé le problème mais depuis quelques jours, on dirait que ça va remettre ça parce que je ne suis plus capable de lire les vidéos youtube en plein écran... Tout avait commencé comme ça la dernière fois...
0
radio contact Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je pense que j'ai la solution mais je ne suis pas sur que ce soit ça. J'ai eu un genre de truc comme ça ou toutes les 3 secondes ça tournait.
Alors voila tu dois mettre pause à la vidéo, faire tes trucs pendant quelques secondes en gardant la fenêtre évidemment et puis tu retournes sur ta vidéo et ça ne se bloquera plus. Si ça se rebloque, tu mets de nouveau pause et cette fois ci tu attends plus longtemps (quelques minutes environ) et puis tu ne remets pas play mais tu mets Replay! Donc en gros tu recommences la vidéo. Moi c'est comme ça que j'ai fait... Mais peut-être que cela n'est pas le même problème.... J'espère avoir pu t'aider sinon j'essaierai de trouver une autre solution!
Bien à toi,

Radio Contact
0
radio contact Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ah! Mes souvenirs reviennent maintenant! J'ai eu ça ce que je t'ai écrit en haut était moins grave que ce dont je viens de me souvenirs....
Il faut au fait ou bien réactiver "javascript" car si javascript est désactivé, impossible de lire une vidéo. Si ce n'est pas ça, il faut reformater ton P-C.
J'espère que c'est une de ces solutions là sinon je n'ai pas d'autres idées....
0
louloujazz1

Merci pour les pistes mais ce n'est pas un problème de tampon, pour moi. J'ai réussi à visionner des bandes-annonce de film sur un autre site que youtube et je l'ai fait en plein écran, sans problème... Je crois que c'est relié au site de youtube...
0