Problème lecture films sur clé USB créés via Movie Maker [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2013
-
Messages postés
23874
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juillet 2021
-
Bonjour,

Je me suis créé plusieurs films via Movie Maker, films que j'ai mis sur ma clé USB; ceux ci sont bien visualisables sur mon PC mais pas sur ma télé
Pouvez vous m'aider

PS je constate le même phénomène pour des photos créés vie le logiciel Windows Media et mises également sur ma clé USB; elles sont visualisables sur mon PC mais pas ma télé.

4 réponses

Messages postés
6509
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2021
1 563
slt

il faut que tu regardes la doc de ta tv pour voir quels codecs peuvent être lu.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2013

Format = FAT32
Sur ma clé j'ai des filmsVLC Media File qui sont bien lisibles sur ma télé; par contre les films Windows live movie maker ou les photos sous Windows Media bien que présents sur ma clé ne sont pas accessibles?
Merci pour vos réponses

Bonjour, tes fichiers sont de quel format ?
Ta TV peut-elle lire ce format ?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2013

le format de la clé est FAT32
Sur ma clé j'ai des filmsVLC Media File qui sont bien lisibles sur ma télé; par contre les films Windows live movie maker ou les photos sous Windows Media bien que présents sur ma clé ne sont pas accessibles?
Merci pour vos réponses
Messages postés
23874
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juillet 2021
5 097
Bonjour,

Tes films doivent être peut-être en WMV et ta télévision ne reconnait pas ce "format".
Ce que demande cc13430 par "format" est l'extension, les 3 petites lettres à la fin, de tes fichiers.

Essaie de les transformer en AVI ou MP4 ou autres (consulte la documentations de ta télévision pour le savoir) avec Format Factory ou XMedia Recode par exemple.

Pour les photos, je pense que tu parles de diaporamas vidéo crée avec Movie Maker. Le problème est le même.

Cordialement