A voir également:
- Barre de navigation dans VLC
- Caster vlc - Guide
- Navigation privée - Guide
- Vlc comment ça marche - Télécharger - Lecture
- Effacer les données de navigation - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
8 réponses
çà y est j'ai trouvé, alors pour désactiver cette m.... il faut aller dans :
- Preferences / Video / Output modules / DirectX ensuite cocher la case "option avancées" en bas a droite et décocher la case "utiliser les conversions YUV -> RGB matérielles.
Ensuite redémarrer VLC et normalement c'est bon !
A+ ju
- Preferences / Video / Output modules / DirectX ensuite cocher la case "option avancées" en bas a droite et décocher la case "utiliser les conversions YUV -> RGB matérielles.
Ensuite redémarrer VLC et normalement c'est bon !
A+ ju
Bonjour,
même problème et c'est tres chiant, je cherche de mon coté si j'ai du nouveau je vous fais signe....
ju
même problème et c'est tres chiant, je cherche de mon coté si j'ai du nouveau je vous fais signe....
ju
bjr Jul , je prend un peu le train en marche car je viens d'avoir exqctement les mêmes prbls qu'eux , j ai fait les manips que tu as dis ,
ça eu juste décalé , en résumé j'ouvre via vlc une vidéo il apparait l'écran comm dab vlc + un second + petit avec:
vlc hardware yuv direct x out put ,et si je veux agrandir mon premier écran où je visionne la vidéo ,elle apparait tranchée , elle s'agrandit pas et est bouffé par de l'écran noir de + de 3/4 , voili voila qu'en penses tu ? merci d'avance .
pour info avec Winanp , ça lit bien mais je trouve ça rame beaucoup !
y aurait il un logiciel vidéo tip top qui lirait tout ça vite et bien que tu connaitrais ?
ça eu juste décalé , en résumé j'ouvre via vlc une vidéo il apparait l'écran comm dab vlc + un second + petit avec:
vlc hardware yuv direct x out put ,et si je veux agrandir mon premier écran où je visionne la vidéo ,elle apparait tranchée , elle s'agrandit pas et est bouffé par de l'écran noir de + de 3/4 , voili voila qu'en penses tu ? merci d'avance .
pour info avec Winanp , ça lit bien mais je trouve ça rame beaucoup !
y aurait il un logiciel vidéo tip top qui lirait tout ça vite et bien que tu connaitrais ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'ai enregistrer le superbowl08 (il est DVR-MS) et quand je le lis avec VLCje n'ai pas la barre de temps et je ne peux pas allez au moments ou je suis rendu! donc si y avait moyen de m'aider merci
juste pour ajouter un petit complément qui pourais servir à d'autres personnes.
Mon VLC n'avait plus de menu, et pas moyen de le lancer par l'icone.
Du coup, pas moyen d'accéder aux préférences pour faire la modif : - Preferences / Video / Output modules / DirectX
Une petite soluce simple dans ce cas, installer myfreetv, et lancer vlc en externe (voir paramètre myfreetv).
Myfreetv doit forcer certains paramètre, et les onglets sons opérationnels.
Modifier l'option directx comme décrit ci-dessus, rebooter, et votre vlc sera de nouveau opérationnel.
Mon VLC n'avait plus de menu, et pas moyen de le lancer par l'icone.
Du coup, pas moyen d'accéder aux préférences pour faire la modif : - Preferences / Video / Output modules / DirectX
Une petite soluce simple dans ce cas, installer myfreetv, et lancer vlc en externe (voir paramètre myfreetv).
Myfreetv doit forcer certains paramètre, et les onglets sons opérationnels.
Modifier l'option directx comme décrit ci-dessus, rebooter, et votre vlc sera de nouveau opérationnel.
Bonjour à tous !
J'ai eut le même soucis, réinstallation de VLC suite à un changement de pc.
La réponse de cnono est partiellement correcte, il suffit en fait de réinstaller Java, tout simplement ( VLC requit JAVA mais ne le précise pas ^^).
Bonne continuation à tous.
J'ai eut le même soucis, réinstallation de VLC suite à un changement de pc.
La réponse de cnono est partiellement correcte, il suffit en fait de réinstaller Java, tout simplement ( VLC requit JAVA mais ne le précise pas ^^).
Bonne continuation à tous.
Bonjour !
J'ai le meme probleme que Cnono, je ne peux meme pas lancer vlc !
Apparemment Dril tu as resolu le problème mais pourrais tu m'expliquer comment tu as fait pour reinstaller java parce que sur mon ordi je dois avoir une trentaine de dossiers en tout genre portant le nom de java donc je ne sais pas si je dois tout supprimer et tout reinstaller ou si il ya plus simple ?
Merci d'avance
Nat
J'ai le meme probleme que Cnono, je ne peux meme pas lancer vlc !
Apparemment Dril tu as resolu le problème mais pourrais tu m'expliquer comment tu as fait pour reinstaller java parce que sur mon ordi je dois avoir une trentaine de dossiers en tout genre portant le nom de java donc je ne sais pas si je dois tout supprimer et tout reinstaller ou si il ya plus simple ?
Merci d'avance
Nat
7 juil. 2008 à 14:11
C'était tout con... J'aurai cherché longtemps pour pas grand-chose :p
21 mars 2011 à 17:42