Diffusion film à tv par internet
nickola2
-
01AnOnYmOuS01 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
01AnOnYmOuS01 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai monté chez moi un réseau avec mon portable, mes pc, et surtout ma tv relié au réseau via ethernet. Le tous utilise par du CPL et du wifi, et tous passe par la box. Bref, au final tous communique avec tous. Maintenant ce qui me fait défaut c'est que depuis mon pc je vois ma tv connecté, son @ip, @mac etc... . Mais depuis la tv je peut voir les images et les musiques qui sont contenu dans mon pc, pas les films. Mais à l'inverse mon pc ne peut pas envoyer les fichiers vers la tv. Comment puis-je faire pour que ma tv devienne mon "second écran" par un réseau internet (car le hdmi c'est bien mais pas évident) ? Le comble de l'histoire, c'est que j'arrive très bien à lire tous les fichiers depuis mon smartphone juste par du wifi, et du cpl.
Voilà, j'ai monté chez moi un réseau avec mon portable, mes pc, et surtout ma tv relié au réseau via ethernet. Le tous utilise par du CPL et du wifi, et tous passe par la box. Bref, au final tous communique avec tous. Maintenant ce qui me fait défaut c'est que depuis mon pc je vois ma tv connecté, son @ip, @mac etc... . Mais depuis la tv je peut voir les images et les musiques qui sont contenu dans mon pc, pas les films. Mais à l'inverse mon pc ne peut pas envoyer les fichiers vers la tv. Comment puis-je faire pour que ma tv devienne mon "second écran" par un réseau internet (car le hdmi c'est bien mais pas évident) ? Le comble de l'histoire, c'est que j'arrive très bien à lire tous les fichiers depuis mon smartphone juste par du wifi, et du cpl.
A voir également:
- Diffusion film à tv par internet
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Gps sans internet - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Liste de diffusion whatsapp - Guide
5 réponses
un câble DVI vers Vidéo ou vers S-Vidéo, sois un
câble Mini-DVI vers Vidéo ou vers S-Vidéo pour les
Macbooks, mais pour le son il faut un câble mini-jack
que tu branches à la télé, sois si tu as les prises
Blanche et Rouge il te faut un câble mini-jack + un
adaptateur mini-jack vers Audio L & R* + un câble
audio L & R* que tu branches sur la télé
ensuite , faire " préférences système " " moniteur "" faire rassembler les fenètre ".
câble Mini-DVI vers Vidéo ou vers S-Vidéo pour les
Macbooks, mais pour le son il faut un câble mini-jack
que tu branches à la télé, sois si tu as les prises
Blanche et Rouge il te faut un câble mini-jack + un
adaptateur mini-jack vers Audio L & R* + un câble
audio L & R* que tu branches sur la télé
ensuite , faire " préférences système " " moniteur "" faire rassembler les fenètre ".
Merci pour ta réponse, mais n'y a t'il pas un moyen de partager les fichiers et voir les films depuis ma tv, sans utiliser aucun câble juste part internet, donc mon Lan ?
La faire apparaître sur mon pc comme un autre écran connecté en périphérie ?
Merci.
La faire apparaître sur mon pc comme un autre écran connecté en périphérie ?
Merci.
juste par internet non , mais il y a https://www.devolo.fr/support/telechargements?l=fr ce genre de chose pourrai sans doute te convenir .
Je ne pensais pas devoir acheter un autre système, mais elle me parrait trés bien comme soution. Merci beaucoup pour ton aide qui m'a été très utile.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question