Film en streaming Aliceab - Dernière réponse le 10 févr. 2013 2 réponses Bonjour, Est ce que je peux d abord le télécharger et le regarder ensuite car je crains que mon débit ne soit pas assez suffisant Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 docnono Officiellement du streaming c'est légal car pas de stockage sur ton ordi. Âpres il existe des méthodes pour enregistrer le streaming. Comme par exemple Internet Download Manager qui marche bien avec youtube daily wat.tv .... Donc ça peut dépendre de l'origine du stream . Réponse 2 / 2 Aliceab Auteur Merci de ta réponse. Discussions similaires Cherche site pour regarde Smallville Fàriidôùù Je voudrais télécharger project X en français lelea187 Ou trouver le film en français the girl in the basement Loeildelange. Site pour Game Of Thrones Rathies.75 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 docnono Officiellement du streaming c'est légal car pas de stockage sur ton ordi. Âpres il existe des méthodes pour enregistrer le streaming. Comme par exemple Internet Download Manager qui marche bien avec youtube daily wat.tv .... Donc ça peut dépendre de l'origine du stream .