Enregistrement en différé

welsch -  
welschjean Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

La programmation d' une émission TV en différée est bon, mais je dois laisser ma TV sur la chaine ou est l' émission que je souhaite enregistrer sur mon magnéto, ceux-ci est difficile si cet enregistrement à été programmé pour 3 jours après, moi je pensais qu' il fallait simplement mettre ma TV en veille ........ j' ai testé l' enregistrement démarre bien, mais à la lecture de celui-ci je trouve que du noir.

Pouvez-vous m' aider merci.

Salutations.

welsch
A voir également:

8 réponses

couby71 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

bonjour, normalement si tu programmes un enregistrement pour j+3 , tu peux laissé ta tv sur la chaine que tu veux pendant ces 3jours, mais le jour de l'enregistrement (avant que l'enregistrement prévu démarre) tu remet sur la chaine en question.
0
welschjean Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, mais si je ne suis pas là exemple en vacances à j+3 , que puis-je faire ?
0
couby71 Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

tu as une tv avec décodeur intégré ? ou une tv + décodeur ?
0
welschjean Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j' ai une TV avec 1 tuner + un magnéto ( Je ne connais pas grand chose )
0

ton tuner il est intégré a ta tv ou c'est un boitié a part que tu as relier à ta tv ?
0

Tuner intégré dans la TV
0

tu as déja réussi a enregistrer un programme (non différé) ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui,aucun problème en direct cela fonctionne très bien, idem si par exemple je programme en différé en heure +1 tout va bien sauf si je met ma TV sur veille ? l' enregistrement va démarrer mais le résultat donne une image noir
0

Tu veux dire que ça fonctionne seulement si ta tv est allumée ? c'est plus emm....dant .
Mais malheureusement je ne suis pas certaine que celui soit possible (vive les nouvelles technologies !)
il existe ce qu'on appelle : un démodulateur , ça te permet de régler ton problème , mais je ne connais pas plus que ça le fonctionnement et c'est assez cher. Ce que je te conseil, c'est d'acheter un décodeur (un tuner non intégré) de le relier à ta tv et ton magnéto et la plus de problème. je fonctionne comme ça chez moi. et lorsque tu voudra planifié des enregistrements a j+3 par exemple il te suffira juste de laisser ton tuner allumé et la tv pourra être éteinte , tout fonctionnera comme il faut. tu trouvera un tuner dans n'importe quelle grande surface a moindre pris. 25-30€ ça suffit amplement.
0

Je suis en train d' essayer avec donc un tuner externe, on va voir et je vous tiens au coirant
0

ok , retiens moi courant si ça marche !
0

J' ai tenté avec un différé de 15 minutes cela semble bon en mettant sur arrêt la TV et laissant allumé le tuner externe.

Je vais essayer d' enregistrer un film ce soir, réponse demain matin, mais merci d' avance;

jean
0

BRAVO ET MERCI ......... COUBY, cela a fonctionne.

Salutations.

jean
0