Vlc 2.0.6 just crashed

Fermé
pasiphae2013 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - 26 mai 2013 à 20:31
pasiphae2013 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - 29 mai 2013 à 22:18
Bonjour,

j'utilise vlc pour regarder la tv en ouvrant un flux réseau http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u.

Ca fonctionne quelques secondes voire minutes puis arrêt avec ce message: "vlc a cessé de fonctionner". Si je veux rouvrir vlc un moment après (en ayant vérifié que le processus n'est pas en cours dans le gestionnaire des tâches) j'ai: "vlc has just crashed do you want to send a bug report to the developers team?" Si je fais yes, vlc ne se lance pas. Si je fais no, il se lance et de nouveau au bout de qq secondes etc.......

J'avais lu sur ce forum une solution: dans l'explorateur windows, taper %appdata% chercher vlc et supprimer le dossier complet. ça a fonctionné le jour-même où j'ai fait cette manip (il y a 2 jours).

Je n'ai pas utilisé vlc depuis et je me retrouve avec le même problème qu'avant.

Ne trouvant pas de solutions dans les forums (et étant trop nulle en anglais pour le forum vlc), je demande directement ici.

Svp, avez-vous des idées??

Merci d'avance...

A voir également:

1 réponse

pasiphae2013 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013
29 mai 2013 à 22:18
up
please help....
0