Tranformer un format DST en AC3
valcraud
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
valcraud Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valcraud Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Storex AIVX391NMT et j'ai mis des fichiers MKV avec un son DST et quand je le branche sur mon téléviseur 32LG3500 il n'y a pas de son.
J'ai vu sur site beaucoup de logiciels pour remplacer le son DST en AC3 qui sont faciles à utiliser pour des connaisseurs mais ne l'étant pour moi c'est du chinois.
Il y a une autre solution que l'on m'a dit mais onéreuse, à savoir acheter un tuner mais je ne peux financièrement.
Si quelqu'un peux m'aider à comprendre le fonctionnement d'un de ces logiciels qui serait de préférence le plus simple, je le remercie par avance.
J'ai vu sur site beaucoup de logiciels pour remplacer le son DST en AC3 qui sont faciles à utiliser pour des connaisseurs mais ne l'étant pour moi c'est du chinois.
Il y a une autre solution que l'on m'a dit mais onéreuse, à savoir acheter un tuner mais je ne peux financièrement.
Si quelqu'un peux m'aider à comprendre le fonctionnement d'un de ces logiciels qui serait de préférence le plus simple, je le remercie par avance.
A voir également:
- Tranformer un format DST en AC3
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide