Pas de son sur blurays gravés
Fermé
renardgris 77
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2013
-
6 avril 2013 à 13:26
renardgris 77 - 6 juin 2013 à 08:52
renardgris 77 - 6 juin 2013 à 08:52
Bonjour a tous
je suis équipé d un caméscope PRAKTICA DVC 5.5 que je viens récemment d acheter.
Lorsque je grave mes fichiers vidéos sur BLURAY l image est parfaite mais pas de son ?
mes divers lecteurs équipés BLURAY deux en l occurrence me disent fichier audio non supportés ?? que puis je faire ???
Cordialement a tous
GH
je suis équipé d un caméscope PRAKTICA DVC 5.5 que je viens récemment d acheter.
Lorsque je grave mes fichiers vidéos sur BLURAY l image est parfaite mais pas de son ?
mes divers lecteurs équipés BLURAY deux en l occurrence me disent fichier audio non supportés ?? que puis je faire ???
Cordialement a tous
GH
A voir également:
- Pas de son sur blurays gravés
- Graver un dvd sur mac pour lecteur de salon - Forum MacOS
- Échec de la requête en raison d'une grave erreur matérielle - Forum Disque dur / SSD
- Graver windows 10 sur usb - Guide
- Ou est le u accent grave sur mon clavier - Forum Clavier
- Nicole graves forum - Forum Logiciels
2 réponses
bonjour
utiliser mediainfo pour connaitre la structure de votre vidéo issue de votre Caméscope.il vous donnera le codec audio.
referez vous ensuite a la notice de vos lecteurs pour déterminer le (les) codec audio pris en charge.
demuxer (séparer) l audio de votre vidéo .re encoder l audio dans un "format"
pris en charge par votre lecteur .puis remuxer l ensemble.
si votre vidéo finale est issue d un logiciel de montage vérifier le codec audio en sortie.
le détail de votre vidéo (codec vidéo,audio) serait un plus .pour cela utiliser mediainfo et coller le détail sur votre post .afin que les intervenants puissent vous aider au mieux sans utiliser la solution re encodage longue avec a la clé une perte de qualité .
slts
utiliser mediainfo pour connaitre la structure de votre vidéo issue de votre Caméscope.il vous donnera le codec audio.
referez vous ensuite a la notice de vos lecteurs pour déterminer le (les) codec audio pris en charge.
demuxer (séparer) l audio de votre vidéo .re encoder l audio dans un "format"
pris en charge par votre lecteur .puis remuxer l ensemble.
si votre vidéo finale est issue d un logiciel de montage vérifier le codec audio en sortie.
le détail de votre vidéo (codec vidéo,audio) serait un plus .pour cela utiliser mediainfo et coller le détail sur votre post .afin que les intervenants puissent vous aider au mieux sans utiliser la solution re encodage longue avec a la clé une perte de qualité .
slts
renardgris 77
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2013
6 avril 2013 à 14:28
6 avril 2013 à 14:28
merci je vais essayer et je vous tiendrais au courant
Cordialement