Regarder des vide enrigsitrés en hd sur le pc

Fermé
moons54 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2014 - 12 juin 2013 à 20:06
legoland Messages postés 431 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 13 juin 2013 à 08:17
salut tout le monde,
j'aimerai savoir quel programme vous utiliser pour voir vos videos hd. j'ai acheté un canon 500d recement, qui enregistre des videos en hd mais le probleme, quand je les lis sur le pc, ou l image est bizarre (je pense trop de pixel) ou alors quand je le regarde sur un autre prgrame (quicktime) il deub, coupe la videos toute les 2 secondes, et decale l'image a la parole. vous en pensez quoi ? merci bcp !
ps : les programmes que j'ai deja utilisée pour lire ces videos mais qui ne fonctionne pas :
- lecteur windows media
- media player classic home cinema
- quicktime player
-vlc media player

voila, merci bcp pour vos reponses ! bisoo
A voir également:

1 réponse

legoland Messages postés 431 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 278
13 juin 2013 à 08:17
Bonjour,
La configuration de votre ordinateur n'est pas assez puissante pour supporter la lecture et le traitement de vidéos HD !
Lisez la notice de votre Canon, la configuration minimum requise y figure.
Cordialement
0