Mon magnétoscope est allumé mais je ne vois rien sur ma télé.

Pau71 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le petit paumé Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon magnétoscope.
J'ai retrouvé mon vieux magnétoscope qui marchait mais dont je ne m'étais pas servit depuis que j'ai acheté ma nouvelle télé (qui n'a pas la tnt intégrée puisque j'utilise un décodeur orange).
Mais voilà, une fois branché à la télé, il marche, mais je ne vois rien apparaître sur ma télé.
Le problème ne vient pas de la tnt puisque je ne veux pas enregistrer d'émission, mais seulement regarder des cassettes.

Comme branchement :
Le magnéto est branché au courant, et il branché à la télé avec un prise peritel. C'est tout.

J'aimerai savoir comment pourquoi je ne vois rien apparaître sur ma télé et comment je pourrais le modifier pour que je puisse regarder mes cassettes sur la télé.

Merci d'avance !

1 réponse

le petit paumé Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut après avoir allumé ta TV tu dois changer ta source (PC,console,ou lecteur DVD) touche qui se trouve sur ta télécommande,tu dois choisir sortie"extérieur" et ensuite tu dois choisir ton canal de sortie sur ton magnétoscope.J'espère que cela pourra t'aider.
1