FLV player

Fermé
jacver - 25 sept. 2013 à 18:32
 jacve - 4 oct. 2013 à 00:20
je suis constamment sollicitée pour télécharger FLV player ce programme est il fiable est il utile?
A voir également:

5 réponses

lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 807
29 sept. 2013 à 16:20
Tu as dû installer des logiciels potentiellement indésirables

Pour éviter ce genre de problème :

- Ne télécharge aucun programme proposé dans des publicités ou sur des sites suspects. A noter que certains sites connus comme O1net, Softronic, Tuto4PC, etc modifient parfois les programmes proposés au téléchargement pour y ajouter des logiciels publicitaires ==> Préfère toujours le téléchargement directement sur le site de l'éditeur.

- Au cours de l'installation d'un programme gratuit, lis bien attentivement et décoche tous les programmes additionnels qui sont proposés, en particulier les barres d'outils.

Pour ton information lis ces dossier sur les Programmes Potentiellement Indésirables et Les Barres d'Outils ce n'est pas obligatoires

* Télécharge cet outil simple d'utlisation

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner (de Xplode) sur ton bureau.

* Si problème avec le 1er lien prends le ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/

* Lance le (Sous vista/seven/8 clic droit dessus,et sur exécuter en tant qu'administrateur)si tu es sous xp double cliques dessus

* Cliques sur scanner
* Poste le rapport de recherche C:\Adwcleaner[R]

* Note le rapport de recherche est également sauvegardé sous C:\Adwcleaner[R1]
1
bonsoir;

merci beaucoup pour ta réponse; j'ai comme tu me le conseilles télécharger adwcleaner mais il ne me répare qu'une petite partie des erreurs si je n'achète pas ; j'ai déjà acheté PCregistershield qui me semble être le même genre de logiciel alors est ce que cela vaut la peine?
Je pars en voyage demain pour une dizaine de jours et m'ocuperai de ce problème à mon retour en consultant les forum .
Merci pour ton aide
Jac.
0
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 807
3 oct. 2013 à 20:53
"PCregistershield "

Grosse arnaque!!!!!
0
merci pour cette info !
0
25 sept. 2013 à 18:35
Bonjour!!!!

Merci!!!!!
0
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 017
25 sept. 2013 à 22:50
Bonjour aussi,

Un petit de politesse de nuit pas, comme l'indique lilidurhone avec raison !

Si c'est sur une page internet que l'on te sollicite, ne télécharge rien par prudence, cela pouvant être une "ruse" pour installer une application néfaste et infecter ton ordinateur.

Cordialement
0
Bonsoir,
excuse moi pour mon impolitesse! je ne suis pas habituée des forums et ne pensais pas que les formules de politesse étaient appréciées.... Je trouve que c'est très bien et m'en souviendrai!
merci pour ta réponse en effet je me méfie et évite de télécharger ce genre de proposition mais je voudrais aussi éviter de les recevoir
Bonne nuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 017
29 sept. 2013 à 16:12
Il y a quelques règles à suivre sur Internet:
- veiller à la mise à jour du système et de l'antivirus et avoir un parefeu
- employer une des nombreuses extensions de navigateurs, comme AdBlock Plus, NoScript et Ghostery ou encore WOT par exemple qui permettent d'empêcher les annonceurs de traquer l'utilisateur et de réduire le nombre de scripts et de pop-up malveillants qui apparaissent dans la fenêtre de navigation.
- ne pas télécharger n'importe quoi et surtout réfléchir à deux fois avant de cliquer sur un bouton/lien
- ne pas aller sur des sites douteux mais ça, c'est toi qui le sais

Bref faire preuve de prudence élémentaire... et comme je ne suis pas un pro en sécurité, je te laisse un peu de lecture :
- parcourir les astuces de CCM concernant la sécurité : https://www.commentcamarche.net/securite/
- https://www.malekal.com/proteger-pc-virus-pirates/?t=381&start=
- plus : https://www.google.fr/search?q=surfer+en+toute+s%C3%A9curit%C3%A9&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=cr&ei=mTRIUtiQMa6Q7Aa2g4DwDw
0
merci bcp pour ta réponse; j'ai déjà sérieusement amélioré mes ennuis de publicité intempestive en téléchargeant Wot ; il me reste à désinstaller les programmes inutiles et dangereux qui s'y trouvent à mon insu (j'ai déjà désinstaller wajam venu je ne sais comment....) et à lire les discussions sur le forum.....mais plus tard!
bonne soirée
0
30 sept. 2013 à 18:36
0