Problème lecture fichiers DD externe sur TV

Fermé
stefMTL Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - 6 oct. 2013 à 00:36
stefMTL Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - 6 oct. 2013 à 14:44
bonjour à tous
je ne sais pas si je poste ce sujet au bon endroit mais j'ai un petit souci avec mon disque dur externe.
j'ai acheté un DD LaCie multimédia de 1 To en France et maintenant je suis installé au Canada.
j'ai acheté un TV Samsung et quand je branche mon DD en HDMI le téléviseur me demande change le format de l'appareil. il était configuré en FAT32 et je l'ai passé en NTFS mais ça ne change rien.
lorsque que je le branche avec le câble USB j'arrive à voir les fichiers mais impossible d'en lire aucun.
j'ai contacté le service technique de LaCie qui au final m'a conseillé de contacter Samsung, ce que j'ai fait mais je n'ai eu aucune réponse
au plaisir de lire vos réponses en espérant trouver une solution à mon problème
A voir également:

2 réponses

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 319
6 oct. 2013 à 09:02
il se peut que la puissance du DD (1to) soit trop forte , car certaines tv acceptent les DD mais jusqu a 500go
si vraiment tu as trop de soucis il y a la possibilité de passer via ton pc
0
stefMTL Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013
6 oct. 2013 à 14:44
donc le mieux serait peut-être de partitionner mon DD non?
0