Camescope ou magnétoscope Lisant Video8
jodrima
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je possède une quinzaine ce cassettes video8 filmées au cours d événements familiaux mais notre camescope Akaï ne lit plus correctement celles ci ! ( zébrures, image coupée en deux...)
Je recherche donc un camescope ou un magnétoscope lisant le format Video8 et fonctionnant parfaitement pour pouvoir revoir et éventuellement transférer ces vidéos .
On m a parlé de magnétoscope sony GV-D200 ou D500 ? Mais un camescope en état de marche ferait l affaire .
Merci de vos propositions
Je possède une quinzaine ce cassettes video8 filmées au cours d événements familiaux mais notre camescope Akaï ne lit plus correctement celles ci ! ( zébrures, image coupée en deux...)
Je recherche donc un camescope ou un magnétoscope lisant le format Video8 et fonctionnant parfaitement pour pouvoir revoir et éventuellement transférer ces vidéos .
On m a parlé de magnétoscope sony GV-D200 ou D500 ? Mais un camescope en état de marche ferait l affaire .
Merci de vos propositions
A voir également:
- Camescope ou magnétoscope Lisant Video8
- Lecteur cassette 8mm sans camescope ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Comment brancher un magnétoscope sur une télé hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Magnetoscope son mais pas d'image ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Pas d'image sur télé mais du son en av magnetoscope relié à un - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Comment brancher un vieux caméscope sur la tv ✓ - Forum Caméra