Aide pour le branchement!

Fermé
le petit paumé Messages postés 35 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2023 - 19 oct. 2013 à 16:35
le petit paumé Messages postés 35 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2023 - 20 oct. 2013 à 10:42
Salut à tous,je recherche des conseils de façon à m'aider pour le branchement de mon décodeur satellite Philips DSR 5020.Je possède un combi lecteur DVD/Magnétoscope Sony et je souhaiterai pouvoir enregistrer des Canal+/Satellite en ayant la meilleure image et son possible bien sûr,tout en regardant une autre chaîne.Le tout est branché avec un Scart Switcher Philips (branchement 4 Péritel) qui me permet de passer d'un appareil à un autre.Je souhaiterai faire pareil avec mon boitier Free ( ce n'est pas la Freebox Révolution).Pour celles et ceux qui pourraient m'apporter le moindre conseil serait super!!D'avance merci.

1 réponse

le petit paumé Messages postés 35 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2023
20 oct. 2013 à 10:42
Petit détail j'arrive à enregistrer une chaîne de la Freebox en regardant Canal+ ou l'inverse mais je n'arrive à enregistrer une chaîne Canal+ en regardant une autre chaîne Canal+.Et quand je branche la deuxième Péritel qui se trouve sur le décodeur je permets la couleur en permutant avec le commutateur,qui peut m'aider??
0