Recherche un dessin animé encore sur cassette.

Fermé
Bullepics Messages postés 101 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 21 juin 2013 à 23:46
ninarosa Messages postés 146 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 25 nov. 2013 à 19:30
. Bonjour/bonsoir,
Depuis quelques années maintenant je recherche le titre d'un dessin animé de mon enfance qui m'a beaucoup marqué, je sais que je l'ai vraiment aimé mais pas moyen de le retrouver. Je me souviens juste de quelques image mais ça reste très vague.
C'est un père de famille qui offre un bateau a son fils, il va tout de suite l'essayé dans une rivière mais un espèce de vaisseau spatiale atterrit et un homme l'emmène dedans. On le voit grandir durant le film et il tombe amoureux de sa coéquipière qui l'aide, il me semble.
Si vous avez une idée, merci de me la proposer.
Merci d'avance.

1 réponse

ninarosa Messages postés 146 Date d'inscription samedi 9 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 21
25 nov. 2013 à 19:30
Bonsoir Bullepics,

Je serais à à ta place, je procéderais autrement.

C'est à dire, cherche d'abord le titre du dessin animé en mettant ton com dans "télé/ciné" & seulement quand on te l'aura trouvé, tu remettras ton post ci-dessus avec le titre exact.

Bonne soirée.
A bientôt.

PS : je te dis ça parce que j'en ai à balle des DA & puis ça facilite les recherches
0