Comment placer les sous-titre sur un enrengistrement VLC
vicom1
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, récament j'ai voulu enregistrer un court extrait d'un film avec le logiciel VLC mais il y a eu un problème, j'ai bien chargée le fichier de sous-titre sur VLC qui s'affichent lors de la lecture de la video mais quand j'ai réalisé l'enregistrement, les sous-titres n'apparaissent pas sur la video. Je ne voudrais pas que les sous-titres apparaissent comme liée au fichié enrengistré mais sur la vidéo.
Il y a t'il un moyen de faire ceci ?
Merci pour chaque réponce :)
Il y a t'il un moyen de faire ceci ?
Merci pour chaque réponce :)
A voir également:
- Comment placer les sous-titre sur un enrengistrement VLC
- Caster vlc - Guide
- Placer des points sur une carte - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Vlc comment ça marche - Télécharger - Lecture
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
1 réponse
Bonjour,
Oui mais pas avec VLC.
Pour incruster des fichiers de sous-titres, essaie avec VirtualDub/VirtualDubMOD, PocketDivXEncoder si fichier de type AVI, sinon utilise par exemple Freemake Video Converter par exemple.
Cordialement
Oui mais pas avec VLC.
Pour incruster des fichiers de sous-titres, essaie avec VirtualDub/VirtualDubMOD, PocketDivXEncoder si fichier de type AVI, sinon utilise par exemple Freemake Video Converter par exemple.
Cordialement