Sous XP
Fermé
AngelusPacis
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2013
-
13 nov. 2013 à 14:52
The Deceiver Messages postés 238 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - 13 nov. 2013 à 17:09
The Deceiver Messages postés 238 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - 13 nov. 2013 à 17:09
A voir également:
- Sous XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
- Cdburner xp - Télécharger - Gravure
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
3 réponses
Dexterccm
Messages postés
7652
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 504
13 nov. 2013 à 17:05
13 nov. 2013 à 17:05
Pour les videos en ligne il faut télécharger adobe flash player
Mais il faut que vous mettiez XP à jour en téléchargeant le SP3 !
S'il refuse à cause d'une soi disant absence de SP2 refaite la mise à jour SP2
Mais il faut que vous mettiez XP à jour en téléchargeant le SP3 !
S'il refuse à cause d'une soi disant absence de SP2 refaite la mise à jour SP2
Dexterccm
Messages postés
7652
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 504
13 nov. 2013 à 14:56
13 nov. 2013 à 14:56
Bonjour
Décrivez votre problème.
Que ce passe-t-il lorsque vous tentez de lire une video (est-ce une video en ligne? une video sur votre PC? )
Décrivez votre problème.
Que ce passe-t-il lorsque vous tentez de lire une video (est-ce une video en ligne? une video sur votre PC? )
AngelusPacis
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2013
13 nov. 2013 à 17:02
13 nov. 2013 à 17:02
Bonjour,
Merci de m'avoir repondu.
Je n'ai pas de vidéo sur mon pc et n'arrive pas à lire toutes les autres en ligne.
Je n'ai pas pu utilisé mon pc depuis le début de l'année suite à un grave problème de santé suite à un accident.
Depuis quelques jours j'essaie de mettre mon pc à jour, mais il n'y a plus grand chose qui fonctionne bien comme avant ??
1) Je peux plus faire les mises à jour automatique sur le centre de téléchargement.
2) J'ai fait la mise à jour manuelle du Pak2 là ça à été, mais maintenant y me disent que je doit installer le Pak3 si je veux pouvoir visionner les vidéos et quand je le fait y me disent que pour ce faire je doit d'abord installé le 2, alors que j'ai vérifié et c'est bon il est installé.
Seigneur, déjà que j'y comprenait pas grand chose avant, maintenant je vous dit pas dans quelle panade je me trouve. LOL
Pouvez-vous me dire ce que je doit faire mainetnant ?
Merci d'avance.
Céline
Merci de m'avoir repondu.
Je n'ai pas de vidéo sur mon pc et n'arrive pas à lire toutes les autres en ligne.
Je n'ai pas pu utilisé mon pc depuis le début de l'année suite à un grave problème de santé suite à un accident.
Depuis quelques jours j'essaie de mettre mon pc à jour, mais il n'y a plus grand chose qui fonctionne bien comme avant ??
1) Je peux plus faire les mises à jour automatique sur le centre de téléchargement.
2) J'ai fait la mise à jour manuelle du Pak2 là ça à été, mais maintenant y me disent que je doit installer le Pak3 si je veux pouvoir visionner les vidéos et quand je le fait y me disent que pour ce faire je doit d'abord installé le 2, alors que j'ai vérifié et c'est bon il est installé.
Seigneur, déjà que j'y comprenait pas grand chose avant, maintenant je vous dit pas dans quelle panade je me trouve. LOL
Pouvez-vous me dire ce que je doit faire mainetnant ?
Merci d'avance.
Céline
13 nov. 2013 à 17:09