Vlc

isis24170 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 isis24170 -
BJ,
Quand je veux regarder vidéo de bit torrent avec vlc mon pc clignote et se bloque.
Que dois-je faire?
Attention je suis une novice et je suis polis en disant ça!!!
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Il se peut que la configuration matérielle de ton pc soit trop faible pour visualiser les vidéos.
Qu'est ce que tu as comme pc ?
0
isis24170

bj,
Merci de répondre,j'ai un wuindos xp familiale.
Vlc fonctionnait parfaitement il ya 1mois environ!
0
isis24170

windows
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Essaie de mettre a jour ton VLC avec celui-ci > /download/telecharger-127-vlc-media-player VLC Player] c'est la dernière version.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
isis24170

donc je supprime l'autre?
0
isis24170

ça me ramène à vlc 2.1.0
0
pograve Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

bonjour

quand tu mets à jour ,pas besoin de supprimer car c'est la version que t'as qui vas être mise à jour .
0
isis24170

ok,bj
mais j'ai mi dans la barre d'adresse www.commentcamarche.net/download/telecharger-127-vlc-me...
et il me renvoi sur le téléchargement de vlc2.1.0 et pas sur une mise à jour
0
pograve Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

pour la mise à jour tu as deux méthodes :

1- tu télécharge ce qu'il t'as envoyé et ça va remplacer automatiquement ton ancienne version .
2- sinon tu ouvre ton VLC et tu clique sur l'onglet AIDE en haut à gauche et tu sélectionne : vérifier les mises à jour.

j'espère que cela pourra t'aider.
0

mais ton problème n'est pas VLC mais probablement un virus chopé sur bit torrent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Les antivirus n'arrêtent pas toute les saloperies que tu peut shoper sur le net.
Et c'est sur ces sites comme Bit torrent qu'il y en a le plus.
Charge ceci > ADWCleaner <
clic sur > Scanner et a la fin sur > Nettoyer et tu aura un rapport avec tout ce qui a été supprimé.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
isis24170

merci à vous je vous donnes des news après
0