Videos you tube trop saccadees meme en faible qualite
noctician1
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
noctician1 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
noctician1 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
je pose une question qui a deja ete posee je pense plusieurs fois mais je ne trouve aucun moyen de visionner correctement des videos sur you tube meme en qualite minimum
deja en 144p c est moche a voir mais en plus ca saccade enormement
definitivement est ce que le pc est en cause ou est ce du au debit internet?
c est un asus portable de 1,6 gigas et ma connexion ne depasse meme pas 1 mega
j ai cherche divers solutions, notamment installe des codecs ou logiciels specifiques mais rien de concluant.
dois je definitivement renoncer avec ce pc?
je n imagine meme pas essayer de lire une video HD. je me demande franchement quel genre de pc il faut pour lire de tels fichiers
le truc qui me surprend encore plus est que avec mon smartphone bas de gamme je lis les videos hd sans probleme sur you tube. j avoue que je suis decontenance
je me donne une derniere chance en vous demandant les solutions possibles, faute de quoi je vais renoncer je pense
merci
je pose une question qui a deja ete posee je pense plusieurs fois mais je ne trouve aucun moyen de visionner correctement des videos sur you tube meme en qualite minimum
deja en 144p c est moche a voir mais en plus ca saccade enormement
definitivement est ce que le pc est en cause ou est ce du au debit internet?
c est un asus portable de 1,6 gigas et ma connexion ne depasse meme pas 1 mega
j ai cherche divers solutions, notamment installe des codecs ou logiciels specifiques mais rien de concluant.
dois je definitivement renoncer avec ce pc?
je n imagine meme pas essayer de lire une video HD. je me demande franchement quel genre de pc il faut pour lire de tels fichiers
le truc qui me surprend encore plus est que avec mon smartphone bas de gamme je lis les videos hd sans probleme sur you tube. j avoue que je suis decontenance
je me donne une derniere chance en vous demandant les solutions possibles, faute de quoi je vais renoncer je pense
merci
A voir également:
- Videos you tube trop saccadees meme en faible qualite
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Save tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
- Réduire qualité image - Guide