Videos you tube trop saccadees meme en faible qualite

noctician1 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
noctician1 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous

je pose une question qui a deja ete posee je pense plusieurs fois mais je ne trouve aucun moyen de visionner correctement des videos sur you tube meme en qualite minimum

deja en 144p c est moche a voir mais en plus ca saccade enormement

definitivement est ce que le pc est en cause ou est ce du au debit internet?

c est un asus portable de 1,6 gigas et ma connexion ne depasse meme pas 1 mega

j ai cherche divers solutions, notamment installe des codecs ou logiciels specifiques mais rien de concluant.

dois je definitivement renoncer avec ce pc?
je n imagine meme pas essayer de lire une video HD. je me demande franchement quel genre de pc il faut pour lire de tels fichiers

le truc qui me surprend encore plus est que avec mon smartphone bas de gamme je lis les videos hd sans probleme sur you tube. j avoue que je suis decontenance

je me donne une derniere chance en vous demandant les solutions possibles, faute de quoi je vais renoncer je pense

merci
A voir également:

2 réponses

moonshaadow Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu es chez quel opérateur?
0
noctician1 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir

je suis chez sfr.
est ce que ca a un quelconque rapport?
0