Convertion cassette sur ordinateur, image violette

adfrdoudou -  
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voilà j'ai un magnétoscope samsung (dessus c'est maqué lecture NTSC), une clé d'acquisition video USB de marque SilverCrest...le logiciel fourni est PowerDirector 9.0

quand je veux transférer la cassette sur le pc avec power director, il y a des moment où l'image est violette et revient toutes seule...j'ai regarder sur power director et il y a plein de réglage concernant le format (secam_K, secam_K1, secam_g, etc...) il y a plein de format différent et de chose à régler mais je n'y arrive pas...en général qu'est ce qu'il faut choisir comme format? il me propose par défaut une conversion en mpeg2, avi ou divx, mais je peux aussi mettre autres chose en personnalisant...pouvez vous m'aider?merci d'avance

A voir également:

5 réponses

glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

Bonjour choisir mpeg2 cocher: pal pour avoir de la couleur
0
adfrdoudou

merci pour ta rapidité de réponse...j'ai fait une capture d'écran des réglage a faire...en pal il me propose plusieurs réglage...peux tu me dire lequel prendre? merci
http://splashurl.com/prfkzsf
0
adfrdoudou

merci pour ta rapidité de réponse...j'ai fait une capture d'écran des réglage a faire...en pal il me propose plusieurs réglage...peux tu me dire lequel prendre? merci

http://splashurl.com/prfkzsf
0
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

tous sauf M
0
adfrdoudou

J'ai essayer mais ya toujours du violet qui apparaît de temps en temps. ...
0

bonjour le résultat ne peux se juger que sur un écran de télévision pas de pc
0
adfrdoudou

il y a toujours des couleurs violettes de temps en temps...et sur ma télé ça ne marche pas...est ce que tu as vue ma capture d'écran avec tous les format qu'il me propose?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non le lien est inactif en pal ne pas prendre le M
0