DVD ZONE1

gigi3375 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

j'ai achete un dvd zone 1 mon lecteur dvd lit les dvd zone 2 ou "all" mais pas zone 1, savez vous s'il y a une solution ou si j'ai achete un dvd pour rien??

merci

gigi
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
En fait, ce qu'il faut savoir, c'est que les éditeurs de DVD internationaux ont découpé le monde en "zones", c'est ainsi qu'un DVD zone 1 est un DVD initialement destiné au marché américain (et accessoirement canadien) tandis qu'un DVD zone 2 est destiné au marché européen.
0
gigi3375 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais y-a-t-il une solution?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Certains propose ceci.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche12546-anydvd-anydvd-hd.html

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
gigi3375 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI mais ca m'a l'air bien complique...je suppose que j'ai achete mon dvd pour rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mon lecteur dvd lit les dvd "all" mais mon dvd est zone 1 pas "all"
0

ALL est aussi une zone. Il faut que le CD soit ALL.
Autrefois on pouvait avec Windows changer la zone mais seulement 4 fois pour lire de cd.
puis il n'était plus possible de changer.

Et encore maintenant
Dans le gestionnaire de périphérique,
Allez sur la rubrique Lecteur CD/DVD,
Cliquez droit sur votre lecteur,
Propriétés,
Onglet Région du DVD,
Important > Lire les infos.
0