Pb de couleur
Souqui
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d acheter un téléviseur Led qilive pour mon fils a connecter sur sa PS3. La connections est faite, il peut jouer mais l image est en noire et blanc, merci de m aider. Est-ce que j ai mal branche ou mal paramétrer quelque chose ?
Mon fils attend votre repose avec impatience. Et moi aussi.
Merci d avance.
Je viens d acheter un téléviseur Led qilive pour mon fils a connecter sur sa PS3. La connections est faite, il peut jouer mais l image est en noire et blanc, merci de m aider. Est-ce que j ai mal branche ou mal paramétrer quelque chose ?
Mon fils attend votre repose avec impatience. Et moi aussi.
Merci d avance.
A voir également:
- Pb de couleur
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Somme si couleur - Guide
- Schéma branchement autoradio couleur fils - Forum Autoradio
- Comment rétablir la couleur de l'écran ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
Quelle connectique as tu utilisé?
Souqui
Alors, j ai connecté la ps3 avec la tv avec une prise de 3 couleurs et ensuite la tv brancher a la prise électrique. Comme tu le remarque suis pas trop douée et je connais pas forcement les termes. Les fils étaient de la boite. Désolé.
Souqui
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Alors, j ai connecté la ps3 avec la tv avec une prise de 3 couleurs et ensuite la tv brancher a la prise électrique. Comme tu le remarque suis pas trop douée et je connais pas forcement les termes. Les fils étaient de la boite. Désolé.
suivant les branchements soit la peritel soit la prise hdmi ou les A/V il faut sur la ps3 valider cette sortie (dans le menu)
et sur la tv selectionner la bonne entree video
la remarque de "cddu33" est bonne car sans savoir le type de branchement
et sur la tv selectionner la bonne entree video
la remarque de "cddu33" est bonne car sans savoir le type de branchement