Lecteur blu ray

blues44 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Je n'ai pas eu de réponse pour mon lecteur blu ray qui ne fonctionne pas!!
La TV est en 3D mais pas le lecteur est ce que c'est ca qui empêche de le faire fonctionner ?
Merci Cordialement
A voir également:

2 réponses

STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonjour blues44,

Il n'était pas utile de créer un autre topic pour le même sujet, il te suffisait tout simplement de cliquer sur "Répondre" et insérer le petit mot "UP", ton sujet serait revenu en tête de liste, on appelle ça un DOUBLON.

Pour répondre à ta question, de quel logiciel parles-tu???

Pour rappel, voici le texte de ton premier topic :

"Bonjour

Je viens d'acquérir un lecteur blu ray philips bdp2100 je l'ai branché avec le cordon hdmi vers la tv!! Estce qu'il faut installer le logiciel sur ma tv ? j'ai freebox!! Car apparemment ca ne fonctionne pas !!

Merci Cordialement
"
0
blues44 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir

Merci désolée pour le doublon

En fait j'ai acheté un lecteur blu ray Philips BDP2100 et je n'arrive pas à le faire fonctionner.... J'ai mis le cordon HDMI sur le lecteur et la tv..ca ne fonctionne pas... Il faut mettre sans doute la TV en mode hdmi ? ou il faut acheter aussi la prise LAN ? Merci Pour le logiciel je me suis mal exprimé !!
Cordialement
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

sur ta tv il suffit de selectionner l une des prises hdmi sur lequel ton lecteur est branché...
sur la telecommande c est souvent via la touche "input selec"
0