Problème lecture vidéo avi

Fermé
xfloflox Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013 - 18 déc. 2013 à 19:04
xfloflox Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013 - 22 déc. 2013 à 23:53
Bonjour,

Milles excuses si la question a déjà été posté...En tous cas, ce n'est pas faute d'avoir cherché.
J'ai un problème depuis quelques temps, lorsque je regarde des films, la video se fige quelques instants puis repart.
Ce sont des films ou des séries .avi que j'ai déjà sur l'ordi ou même des dvd, que je lis sur vlc ou lecteur media (j'ai aussi essayé BSplayer mais même soucis).
Sur VLC cela fonctionnait bien avant et je ne pense pas avoir installer quelque chose de particulier depuis que ça a commencé.
Pensez vous que cela vienne d'un programme ou d'un truc sur le PC ou directement de mon lecteur CD/DVD ?...

Je vous remercie pour vos idées et vos suggestions,
A voir également:

1 réponse

xfloflox Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013
22 déc. 2013 à 23:53
S'il vous plait ? Quelqu'un ? Une idée ?
0