Problème lecteur windows player
IhateElectr.pblms
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
IhateElectr.pblms Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
IhateElectr.pblms Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai beau lire tout ce qui est dit sur le forum au sujet du problème de lecture de windows media player, je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui m'arrive et ne sais toujours pas quoi faire!!!! je suis sous Vista depuis 4 ans, je n'ai jamais eu de problème jusqu'il y a 8 ou 10 jours pour lire les vidéos que l'on m'envoie (des liens pour youtube la plupart du temps) et j'ai dans mon dossiers vidéo des dizaines de vidéos que j'avais gardées et que je lisais sans problèmes ! or depuis 8 à 10 jours, subitement je ne peux plus rien lire du tout : je vois immédiatement un message d'erreur "le lecteur a rencontré un problème ! (code d'erreur COOD 11 B1 ou COOD 1199 ! ai vérifié partout dans mon ordi : tous mes périphériques fontionnent et mes pilotes sont tous à jour !!! je lisais , ici , les recommandations concernant les codecs ..ok mais je n'avais pas besoin avant de ces foutus codecs à télécharger... pourquoi du jour au lendemain mes codecs ne seraient plus ceux qu'il faut ??? si quelqu'un peut m'expliquer de façon simple et claire ce serait le Pérou !!!
A voir également:
- Problème lecteur windows player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
la raison du problème peut être multiple est diverses.
IhateElectr.pblms
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
c'est gentil de me dire ça l'ami mais je fais quoi avec ça ??? et que me conseillez vous de fare alors ? dois je aller voir le "docteur" des ordis qui va me le garder je ne sais combien de temps....