Branchement ordi TV
ninja1951
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je dispose d'un pc portable ASSUS X73T
Je connecte mon pc via une prise péritel sur ma télévision
et cela ne fonctionne pas??? que dois je faire???
Merci pour vote aide
je dispose d'un pc portable ASSUS X73T
Je connecte mon pc via une prise péritel sur ma télévision
et cela ne fonctionne pas??? que dois je faire???
Merci pour vote aide
A voir également:
- Branchement ordi TV
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Pas de signal tv - Guide
6 réponses
Bonjour, quels sont les connexions (sorties ou entrées) dont disposent ton ordi et ta télé? Si tu as vga sur les deux, un simple câble suffit!
Salut,
Tu dois pouvoir choisir la source d'entrée sur ta télé. Aussi tu peux choisir une source de sortie sur ton ordinateur avec Windows+P.
Tu dois pouvoir choisir la source d'entrée sur ta télé. Aussi tu peux choisir une source de sortie sur ton ordinateur avec Windows+P.
Bonjour et merci pour ta réponse se
Malheureusement je n'ai pas les notices et
VGA je ne vois pas mais par contre ORdi et télé sont équipés tous les deux d une prise HDMI
Dand l attente de te lire
Merci
I
Malheureusement je n'ai pas les notices et
VGA je ne vois pas mais par contre ORdi et télé sont équipés tous les deux d une prise HDMI
Dand l attente de te lire
Merci
I
Bonjour, avec HDMI tu as une chance! Si ta carte graphique a une sortie HDMI c'est tout bon, il reste à acheter le câble et à configurer pour que l'affichage se fasse sur ta télé. Par contre, si ton ordi n'a pas de sortie HDMI, il te faudra un convertisseur VGA/HDMI ou DVI/HDMI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question