DVD les trois frères beug.

Fermé
lili - 27 août 2014 à 19:53
 lili - 29 août 2014 à 17:21
Bonjour,
J'ai acheté récement Les trois frères sur ma Xbox 360 et le DVD beug. Pourquoi ? J'ai regardé le DVD il a rien !!!

AIDEZ-moi !!!! Je l'adore ce film !!! (d'ailleurs, merci de donner dans votre réponses une note de ce film !!

Merci, Lili

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 août 2014 à 19:58
Bonjour, le disque peut être défectueux sans nécessairement que tu le voies. Est-ce que tu veux dire qu'il n'est pas lu sur ta Xbox mais bien dans un lecteur DVD? Ou pas du tout? Tu as essayé un autre lecteur? Si tu l'as acheté, tu dois alors le rapporter en magasin et ils devraient te l'échanger sans problème.
1
Merci beaucoupppppppppppppppppppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Eh bien je n'ai pas d'autre lecteur *DVD !! :-S
Ps:Pub supprimée Modération CCM
Et vous m'avez beaucoup aider avec la dernière phrase, alors je vous ai mis un j'aime !!
Lili !!!
ET LA NOTE DU FILM !!!!
0
Arthéoss Messages postés 784 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 424
28 août 2014 à 20:46
Ouhla ! C'est la pleine lune chez toi pour que tu sois aussi déchaînée Lili ?
0
Utilisateur anonyme
28 août 2014 à 21:30
Et ben, au moins ça c'est dire dire merci :-) Ca réchaufferait un igloo!

Pour Tomodachie Life je ne connais pas, mais la note du film "Les 3 frères" c'est 5/5 sans hésiter pour moi, un film vraiment culte. Les 3 frères 2 est aussi marrant mais beaucoup moins.
0
Ouais merci C'est la note que j'attendais
Lili !!!
0