Téléchargement de VLC en néerlandais?

Ferre_sec -  
 Ophidius -
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi, lorsque je télécharge une version de VLC, celle-ci apparait systématiquement en néerlandais, alors que toutes les fenêtres de téléchargement sont bien en français?
Merci...Thierry

A voir également:

5 réponses

hernou

ha c'est bon j'ais trouvé ^^
allez dans extra=>voorkeuren=>interface

dans "menutaal", remplacez "auto" par votre lague ;)
2
lady anarchy

fermez ensuite votre lecteur et puis recliquez sur l'icone et ça marche!!! Merci hernou
0
Vallas

purée, merci mec, ça faisait 15 min que je crisais -_-
0
Ophidius

Merci bcp
0
laliiliie

bonsoir, j'ai le même problème et je sais pourquoi j'ai ce problème: j'ai acheter mon ordinateur en belgique peut etre que pour vous c'est le cas si oui ben je cherche aussi une solution...
1
clatoum

installer comme langue français france et pas français belgique
0
Ferre_Sec

J'ai finalement installé la version VLC portable et je n'ai plus de problème maintenant.
Merci à tous pour vos réponses.
0
Lucius.Oracle Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour,
Je te conseil de changer de site de téléchargement, essaie de le prendre ici :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html

Cordialement Lucius.Oracle
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Je suis en Belgique et je n'ai pas ce soucis, le tout est peut être d'indiquer le lien de téléchargement ou la page. Sinon le conseil le plus avisé est celui de Lucius.Oracle.

N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
-1