Logiciel

Fermé
brocher Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2017 - 19 août 2014 à 19:59
 Utilisateur anonyme - 21 août 2014 à 10:03
je recherche un logiciel entièrement gratuit pour amélioré les images de vidéos,et facile à ce servir .je sais !! j'en demande beaucoup, mai j'aime les choses simple et bien faites.
merci pour ceux qui me communiquerons l'adresse d'un logiciel capable de répondre à mes exigences.
A voir également:

4 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
19 août 2014 à 21:30
BONJOUR aussi,

Comme tu es dans la section Lecteur vidéo, je te suggère VLC.

Cordialement
0
brocher Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2017
20 août 2014 à 08:01
bonjour ZIGGOURAT

je te remercie pour m'avoir répondu, j'ai déjà VLC dernière version et aussi

freemake vidéo converter . Vreveal3 que je maîtrise mal,pas facile à savoir ci la

vidéo est terminée et : ou elle ce trouve. ou la mettre , comment la mettre .

j'ai télécharger sur ce site ; vidéo enhancer mai la pas facile du tout !!!!

dans l'attente de te relire.

bonne journée de brocher. heureux comme un poisson dans l'eau !!!
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
21 août 2014 à 01:23
Bon rapidement et bien que ce ne soit pas "tasse de thé" (Gej32 serait plus à même de t'aider à mon avis), je vais te laisser le nom de quelques logiciels "gratuits qui pourraient t'intéresser : Hybrid, MeGui, XviD4PSP 5 et dans une moindre mesure XMedia Recode ou les classiques VirtualDub et Avidemux et d'autres surement. Peut-être que MediaCoder le peux aussi mais cela fait un moment que je ne l'ai plus utilisé. Regarde sur le site Videohelp pour les trouver par exemple.
Je t'aurais bien cité aussi EKD mais son développement semble être en stand-by pour l'instant...
Il faut se servir des filtres interne et de scripts AviSynth entre autre..

Après pas sur qu'ils soient facile mais si c'est pour jouer sur les couleurs pas exemple, tu pourras le faire sans trop de souci.
Si cela ne correspond pas à tes attentes, indique ce que souhaite faire avec plus de récision, car malgré mon "incompétence" dans ce domaine, je connais pas mal de softs ;)
0
Utilisateur anonyme
21 août 2014 à 10:03
Bonjour

Gej32 te salut ziggourat :-)

Je pense qu il faudrait connaitre les exigences de brocher.
les softs cités par ziggourat contiennent généralement les basics (gamma,saturation,teinte,contraste,etc....)

Pour virtualdub un pack de filtres un peu plus poussé existe.
xvid4psp5 et hybrid c est de l amélioration via avisynth (même si on peut l utiliser avec virtualdub etc..)

Les filtres sont alors d une autre catégorie (nettoyage,retrait de grains,etc...)
et pas facile a mettre en oeuvre ,demande de la puissance et un temps très long pour l encodage.

Il existe aussi ffdshow que l on peut utiliser avec wmp par exemple .il peut intervenir pour le décodage dans virtualdub,xvid4psp5,xmedia recode et apporter
ses filtres en plus.

c est vaste,peut être que brocher pourrait nous en dire plus sur ses intentions
de retouche.

slts
0