Lecteur SAMSUNG DVD SH895 gravure impossible sur un DVD+R
juliiii86
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à graver sur un DVD+R marque VERBATIM depuis mon lecteur DVD. Le lecteur reconnait le DVD, le formate mais quand je veux graver, il me dit "copie impossible" car le DVD n'est pas vierge. J'ai essayé avec plusieurs DVD, j'en ai "bousillé" plus d'un ...
Si quelqu'un a une réponse !
Merci :)
Je n'arrive pas à graver sur un DVD+R marque VERBATIM depuis mon lecteur DVD. Le lecteur reconnait le DVD, le formate mais quand je veux graver, il me dit "copie impossible" car le DVD n'est pas vierge. J'ai essayé avec plusieurs DVD, j'en ai "bousillé" plus d'un ...
Si quelqu'un a une réponse !
Merci :)
A voir également:
- Lecteur SAMSUNG DVD SH895 gravure impossible sur un DVD+R
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Mode sécurisé samsung - Guide
2 réponses
bonjour en premier un graveur dvd est considéré maintenant comme du consommable donc il est peut-être HS et à changer
ensuite je rappelle si c'est utile qu'il faut un utilitaire de gravage (logiciel) pour graver
ensuite je rappelle si c'est utile qu'il faut un utilitaire de gravage (logiciel) pour graver