Lecteur SAMSUNG DVD SH895 gravure impossible sur un DVD+R

juliiii86 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à graver sur un DVD+R marque VERBATIM depuis mon lecteur DVD. Le lecteur reconnait le DVD, le formate mais quand je veux graver, il me dit "copie impossible" car le DVD n'est pas vierge. J'ai essayé avec plusieurs DVD, j'en ai "bousillé" plus d'un ...

Si quelqu'un a une réponse !

Merci :)
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 995

bonjour en premier un graveur dvd est considéré maintenant comme du consommable donc il est peut-être HS et à changer
ensuite je rappelle si c'est utile qu'il faut un utilitaire de gravage (logiciel) pour graver
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

verifie tes parametres d enregistrements dvd
maintenant il se peut que tu fasses une copie , et la effectivement le samsung affiche enregistrement impossible
"et oui il est bete comme ses pieds car il prend en compte la protection anti copie"
0