Youtube, et tout les autres lecteurs au ralentis

Gogoud-th Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gogoud-th Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Depuis toujours, tout mes lecteurs marchent parfaitement bien, mais récemment, je ne sais pas ce qui s'est passé. Dès que je veux regarder une vidéo sur youtube, rutube...etc..., le chargement est super ultra lent. Je me demande pourquoi c'est comme ça, je n'ai rien fait de spécial. Mon amis qui habite chez moi a essayer de son coté pour voir si ce n'était pas du a la connexion, mais apparemment non, puis ce que ça marche très bien chez lui.

Avez-vous une solution, j'avoue que je suis perdu.

Merci d'avance,

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

feeko Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Essaye de mettre à jour ta version d'adobe flash player:

https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
0
Gogoud-th Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse très rapide.

C'est bien sûr ce que j'ai fait. ( Sans installer : McAfee Security Scan. Je ne pense pas que ça change grand chose si je l'installe.)
0
Gogoud-th Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0