laptitezid
-
renard du desert
Messages postés52Date d'inscriptionStatutMembreDernière intervention
-
Bonjour,
nous avons acquis récemment un convertisseur d'honestech (VHS to DVD 2.5) afin de numériser les cassettes vidéos, mais problème, bien que les branchements soient fait et que le logiciel fonctionne, il refuse obstinément de reconnaître la vidéo et demande perpétuellement de mettre le lecteur magnétoscope en marche et même si c'est déjà fait.
Quelqu'un aurait-il une solution?
En remerciant par avance tout coup de main qui sera le bienvenue avant que je ne devienne chauve à force de m'arracher les cheveux mdr !
Il faut que la VHS ait une sortie Peritel. Il existe des convertisseurs Peritel vers les sorties (rouge,jaune,blanche) du convertisseur. Il faut prendre les options Microphone USb pour avoir le son.
Avez-vous trouvé la solution, j'ai acheté cet appareil et il ne fonctionne pas : écran noir : comment faut-il le brancher et quels sont les réglages du logiciel ? Faut-il acheter un adaptateur péritel ? Merci de votre aide ! Thiou77
impossible de graver les DVD n'ayant pas la clé du produit chaque fois que l'on pose
un numéro et que on pense que c'est le bon, honestech le rejette je n'ai pas le
numéro d'entrée , ou trouver ce numéro qui me manque
a quoi bon acheter du matériel , sion ne peut pas avoir satisfaction
je voulais graver des DVD, supprimer mes anciennes VHS ,c'est personnel je n'ai
nullement envie d'en faire un commerce
je serai satisfait si on pouvais me dépanner
Merci d'avance
Odin
Bonjour,
le N° se trouve sur le dos de la pochette du CD fourni , mais même avec ça , rien ne fonctionne, j'ai donc acheté en plus un adaptateur "péritel/RCA" et ça marche un peu mieux.
lonyloo
meme probleme que le premier poste
suivant le conseil de cloclo , j'utilise le raccord peritel pour les branchement ca marche pas ...
sinon j'ai bon son en branchant blanc et rouge sur "audio sortie out " mais où mettre le jaune pour la video?
comment faire ?
c'est sensé etre facile ...
bordelaplage
Impossible de connecter mon magnétoscope PROLINE SVP 2500 sur honestech HD DVR 2.5 via easycap Il reconnait mon lecteur dvd mais lui RIEN J'ai 2 fiches jaune et blanc ou alors fiche péritel reliant jaune , blanc et rouge Mais aucun ne fonctionne Avez vous une solution svp Merci
En fait normalement ça marche !
ça a fonctionné longtemps puis soudain plus rien ..
La ligne "effacer le logo Telop" possède une petite flèche vers le bas : maintenant elle n'est plus en surbrillance et depuis ça ne fonctionne plus .....!! bizarre
bonjour, j'ai installé le logiciel, quand je clic 2x sur l'icone le prog s'ouvre bien je pense, mais attrape ma cam au lieu de la clé EasyCap branchée en usb et depuis mon magnéto hs. J'ai débranché la cam, mais je n'ai rien de plus. Je me demande si le logiciel est complet, je n'ai pas d'option de choix d'appareil connecté. Avez-vous une idée? merci
renard du desert
Messages postés52Date d'inscriptionStatutMembreDernière intervention71
bonjour la petite zid je ne sais pas si tu as resolu ton probleme je vais t'expliquer car j'ai eu le meme probleme cela vient de la peritel mon fils est venu je lui avais soumi le probleme il aregarde sur un shema de peritel via goolge et il a vu une connecique qui n'etait pas a sa place il a debranche la borne la remis sur la bonne connectique et depuis cela fonctionne correctement