Problème de branchement ? Sissi8881 - Dernière réponse le 29 déc. 2015 2 réponses Bonjour, J'ai un problème, ma TV fonctionne avec un décodeur TNT, mon lecteur DVD fonctionne mais sans SON, j'ai que l'image, j'ai essayé avec un autre lecteur DVD idem, je ne comprend pas ?? Pouvez vous m'aider ? Merci !!!! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Andy31200 Modérateur Bonjour, Pour pouvoir t'aider , il faudrait nous donner les références de tes appareils... Réponse 2 / 2 poupougne13 Bonjour.... ...Et la façon et le matériel que tu utilises pour tes connexions...! Cdt, @+ Discussions similaires PS2 en blanc et noir : comment faire le bon Branchement audreydesiree telecommande BAES jerome218 Brancher des BAES sans télécommande ? Yasoda Branchement baie de brassage particulier OlivierD cablage prise telephonique / ADSL stabilo33 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Andy31200 Modérateur Bonjour, Pour pouvoir t'aider , il faudrait nous donner les références de tes appareils...
Réponse 2 / 2 poupougne13 Bonjour.... ...Et la façon et le matériel que tu utilises pour tes connexions...! Cdt, @+