Magnétoscope
claudiodu62
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
claudiodu62 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
claudiodu62 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un combiné magnétoscope lecteur dvd ((Dawoo)) . Le problème est lorsque je l'allume il mets beaucoup de temps pour se mettre en marche et affiche Wait sur l'écran. Parfois je dois le débrancher et rebrancher plusieurs fois pour qu'il démarre!
Qui a une solution? Un composent fatigué? ou autre?
Merci d'avance
J'ai un combiné magnétoscope lecteur dvd ((Dawoo)) . Le problème est lorsque je l'allume il mets beaucoup de temps pour se mettre en marche et affiche Wait sur l'écran. Parfois je dois le débrancher et rebrancher plusieurs fois pour qu'il démarre!
Qui a une solution? Un composent fatigué? ou autre?
Merci d'avance
A voir également:
- Magnétoscope
- Magnetoscope son mais pas d'image ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Pas d'image sur télé mais du son en av magnetoscope relié à un - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Comment brancher un magnétoscope sur une télé hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Comment brancher un magnétoscope sur tv sans péritel - Forum Lecteurs et supports vidéo
ben j'aurai appris un truc ce soir ...quoi qu' il sert plus le bazar depuis longtemps
quand j'aurai des petits enfants ...=> Disney...
et qu'il faut pas que les enfants mettent des legos dedans
et puis mes filles ont grandis et le CD a fait son apparition... ouf!