Lecture d'une vidéo à partir d'un USB
Fermé
tunisie09
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2018
-
Modifié le 26 mars 2018 à 12:40
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 26 mars 2018 à 14:15
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 26 mars 2018 à 14:15
Bonjour,
Depuis quelques jours, je rencontre un problème relatif à la lecture d'une vidéo à partir d'un USB.
Je transfere des séquences vidéo d'un PC sur un USB. Le transfert se fait correctement mais la lecture à partir de l'USB ne se fait pas; la cause est : " Find Codec ". la vidéo sur PC est lue sans aucun problème. Le problème semble se trouver sur l'USB. Il semble que le Codec est ignoré au moment de la lecture de la vidéo à partir de l'USB.
Il est utile de noter que l'USB a une capacité de 16 GB. Le même problème s'est produit sur un USB de 4GB.
Comment faire, SVP, pour résoudre ce problème ? merci par avance.
Depuis quelques jours, je rencontre un problème relatif à la lecture d'une vidéo à partir d'un USB.
Je transfere des séquences vidéo d'un PC sur un USB. Le transfert se fait correctement mais la lecture à partir de l'USB ne se fait pas; la cause est : " Find Codec ". la vidéo sur PC est lue sans aucun problème. Le problème semble se trouver sur l'USB. Il semble que le Codec est ignoré au moment de la lecture de la vidéo à partir de l'USB.
Il est utile de noter que l'USB a une capacité de 16 GB. Le même problème s'est produit sur un USB de 4GB.
Comment faire, SVP, pour résoudre ce problème ? merci par avance.
A voir également:
- Lecture d'une vidéo à partir d'un USB
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
1 réponse
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 609
26 mars 2018 à 12:42
26 mars 2018 à 12:42
Bonjour,
La lecture depuis un pc ou depuis une TV autre appareil multimédia ?
La lecture depuis un pc ou depuis une TV autre appareil multimédia ?
26 mars 2018 à 12:53
Le chargement sur USB se fait à partir d'un PC. La lecture à partir du même PC et de la TV ne se fait pas. Le problème semble être au niveau du transfert vers l'USB.
Modifié le 26 mars 2018 à 12:59
Quel est le format vidéo que tu as choisi, mp4, avi, etc....
Modifié le 26 mars 2018 à 13:11
La lecture sur un PC se fait correctement. seulement sur l'USB et TV ne marche pas
26 mars 2018 à 14:15
Installes sur ton pc le pack de codec avec k-lite > https://k-lite-codec-pack.fr.uptodown.com/windows
Ensuite tu utilises shotcut pour exporter ta vidéo en mp4 ou autres formats dispo dans shotcut. > https://shotcut.org/download/