Impossible d'ouvrir mes projets Sony Vegas Pro 13
SabrinaMesta
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25570 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25570 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais des montages vidéos à l'aide de Sony Vegas Pro 13 depuis assez de temps, mais je viens de rencontrer un problème que je n'arrive absolument pas à régler. J'enregistre mes projets dans mon dossier pour pouvoir les reprendre plus tard, ils sont donc enregistrés en format .veg le problème c'est que dès que je veux les réouvrir, ils ne veulent pas, le logiciel s'ouvre et dit " Avertissement: Une erreur s'est produite lors du chargement du fichier. Le format du fichier n'est pas pris en charge."
Ce problème n'arrive qu'à certains de mes projets et pas la totalité. J'ai essayé des solutions trouvés sur internet telles que la solution d'exécuter le logiciel en tant qu'administrateur ou la solution lié à l'onglet de sécurité Windows mais rien ne fonctionne.
Quelqu'un serait m'aider pour ce problème?
PS: je suis sous Windows 8
Je fais des montages vidéos à l'aide de Sony Vegas Pro 13 depuis assez de temps, mais je viens de rencontrer un problème que je n'arrive absolument pas à régler. J'enregistre mes projets dans mon dossier pour pouvoir les reprendre plus tard, ils sont donc enregistrés en format .veg le problème c'est que dès que je veux les réouvrir, ils ne veulent pas, le logiciel s'ouvre et dit " Avertissement: Une erreur s'est produite lors du chargement du fichier. Le format du fichier n'est pas pris en charge."
Ce problème n'arrive qu'à certains de mes projets et pas la totalité. J'ai essayé des solutions trouvés sur internet telles que la solution d'exécuter le logiciel en tant qu'administrateur ou la solution lié à l'onglet de sécurité Windows mais rien ne fonctionne.
Quelqu'un serait m'aider pour ce problème?
PS: je suis sous Windows 8
A voir également:
- Impossible d'ouvrir mes projets Sony Vegas Pro 13
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour en supposant que vous êtes en règle avec la possession de votre logiciel et que vous soyez inscrit sur le site du fournisseur pour bénéficier de toutes les fonctions et accès aux codecs vidéo et audio je propose qu'il faut vérifier le chemin donné à votre logiciel pour aller chercher sur le disque dur tous les éléments nécessaires à la confection de votre projet clip de captures photos ,musique
et un seul fichier déplacé ou supprimé sur le disque rend votre projet inutilisable
et un seul fichier déplacé ou supprimé sur le disque rend votre projet inutilisable
notez que je n'utilise pas votre logiciel et que" documents" n'est pas le même dossier que" mes documents" dans l'organisation de votre Pc
bref trouvez ce dossier projets