Connection lect DVD-TV
Fermé
flav46
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2018
-
12 juin 2018 à 17:32
flav46 - 18 juin 2018 à 14:49
flav46 - 18 juin 2018 à 14:49
A voir également:
- Connection lect DVD-TV
- Gmail connection - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Pas de signal tv - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
STARGATE43
Messages postés
14584
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 408
Modifié le 13 juin 2018 à 21:42
Modifié le 13 juin 2018 à 21:42
Bonsoir,
Certaines TV sont capricieuses et n'acceptent que les câbles HDMI à partir de la version 1.4.
La TV samsung d'un ami lui a fait le coup, j'aivais branché un câble HDMI qu'il avait déjà et le lecteur DVD ne s'affichait pas à l'écran, je suis allé chez moi prendre un câble certifié HDMI 1.4 et ça a fonctionné, du coup sa fille est allée acheter un câble HDMI 1.4 et tout est rentré dans l'ordre.
En espérant que cela t'aidera ;-)
Cdlt et bonne soirée ;-)
Certaines TV sont capricieuses et n'acceptent que les câbles HDMI à partir de la version 1.4.
La TV samsung d'un ami lui a fait le coup, j'aivais branché un câble HDMI qu'il avait déjà et le lecteur DVD ne s'affichait pas à l'écran, je suis allé chez moi prendre un câble certifié HDMI 1.4 et ça a fonctionné, du coup sa fille est allée acheter un câble HDMI 1.4 et tout est rentré dans l'ordre.
En espérant que cela t'aidera ;-)
Cdlt et bonne soirée ;-)
13 juin 2018 à 22:46
Merci pour cette information précieuse. Dès demain je me mets en chasse pour ce câble HDMI 1.4 et je me coucherai moins bête ce soir!
Cordialement
18 juin 2018 à 13:40
Un petit retour d'infos serait bien sympa de ta part, cela pourrait servir à d'autres personnes qui seraient dans le même cas que toi, merci d'avance ;-)
Cdlt et bonne journée ;-)
18 juin 2018 à 14:49
J'ai acheté un câble HDMI 1.4 mais ça n'a pas fonctionné. Aux dernières nouvelles je dois me procurer un péritel pour configurer le lecteur en HDMI car la TV se connecte de suite dans ce cas.
Pour le moment je n'ai pas eu le temps de chercher ce câble. A partir de demain je suis absent 20j et je m'occuperai du problème au retour. Mais c'est promis je ferai un retour d'info sans faute. Désolé pour le retard.
Cordialement.