Sous titre definitif avec VLC
Fermé
kellocks
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2011
-
17 janv. 2010 à 13:37
Superdoujet - 22 mai 2018 à 21:13
Superdoujet - 22 mai 2018 à 21:13
A voir également:
- Incruster définitivement sous-titres vlc
- Incruster sous titre dans video vlc - Meilleures réponses
- Incruster sous titres vlc - Meilleures réponses
- Caster vlc - Guide
- Fusionner vidéo + sous-titres avec VLC ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Enregistrer vidéo avec sous titres avec VLC ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Vlc comment ça marche - Télécharger - Lecture
- Supprimer tous les titres likés spotify - Forum Audio
7 réponses
Bonjour a tous
Je me permet d'ajouter ma contribution a ce sujet en espérant que ca pourra en aider quelques uns
je rajoute cette réponse car elle repond plus précisément que la reponse de jassmine (que je remercie) a la question de kellocks qui était comment rajouter un sous titre définitif avec vlc
A la question comment rajouter définitivement un sous-titre (qui se chargera donc automatiquement) a une vidéo avec le lecteur vlc :
1.ayez la vidéo (exemple 'serieEp3.avi') et le sous titre préalablement téléchargé (exemple serieS3E03.srt) dans un même dossier
2. renommez votre fichier .srt du même nom que le fichier video en laissant bien l'extension .srt ! on a donc 'serieEp3.avi' et 'seireEp3.srt'
3.plus qu'a double-cliquer sur la vidéo et vlc lance automatiquement le sous titre;
plus la peine de faire de pénibles répétitions de manip comme faire glisser le sous titre sur la vidéo ou charger le sous titre a chaque coup
Voilou et au passage, merci a 'CommentCaMArche' :-)
Je me permet d'ajouter ma contribution a ce sujet en espérant que ca pourra en aider quelques uns
je rajoute cette réponse car elle repond plus précisément que la reponse de jassmine (que je remercie) a la question de kellocks qui était comment rajouter un sous titre définitif avec vlc
A la question comment rajouter définitivement un sous-titre (qui se chargera donc automatiquement) a une vidéo avec le lecteur vlc :
1.ayez la vidéo (exemple 'serieEp3.avi') et le sous titre préalablement téléchargé (exemple serieS3E03.srt) dans un même dossier
2. renommez votre fichier .srt du même nom que le fichier video en laissant bien l'extension .srt ! on a donc 'serieEp3.avi' et 'seireEp3.srt'
3.plus qu'a double-cliquer sur la vidéo et vlc lance automatiquement le sous titre;
plus la peine de faire de pénibles répétitions de manip comme faire glisser le sous titre sur la vidéo ou charger le sous titre a chaque coup
Voilou et au passage, merci a 'CommentCaMArche' :-)
4 nov. 2010 à 02:10
A faire après le renommage (cité ci-dessus) des fichiers .srt !
Voili
7 août 2017 à 14:08
Comment diffuser cette vidéo sous-titrée sur le net
car généralement je pense qu'il faut un lien unique et là on a 2 fichiers.........
22 mai 2018 à 21:13