Erreur de lecture vidéo sur Youtube

Leroirufin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Leroirufin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous

Je voudrais lire des fichiers videos sur youtube en utilisant mon lecteur blu ray Philips BDP 2885/12 avec la TV Toshiba TL93 Digital séries

La configuration de la connexion par par cable Ethernet s'est bien effectuée et youtube apparait normalement avec les vidéo disponibles. L'accès à la recherche à partir d'un site internet est aussi valide.

Mais lorsque je veux lire une vidéo, le message d'erreur suivant apparait à l'écran de la Télé :
PLAYBACK ERROR avec mention d'un ID qui varie à chaque tentative (exemple d'ID : 649V 31AN GB7H)

Il est précisé de reporter le ID pour résoudre le problème. Comment s'y prendre ?

Que faire pour réussir à lire les vidéos sur Youtube avec mon lecteur blu ray connecté à la télé.
Merci de votre apport.

2 réponses

glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 995

bonjour à votre question je pose une autre question pourquoi voulez-vous passer par un lecteur dvd et ne pas passez directement par votre télé?
0
Leroirufin Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est parce que la télévision n'est pas smart TV. Le lecteur blu ray par contre se connecte en wifi et offre aussi des services internet via Netflix.
0