Vlc media player + LimeWire
lolo
-
eti3nne83 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eti3nne83 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Windows media player c'est installé par défaut dans limeWire à la place de VLC media player et je n'arrive pas à extraire Windows media player de lime Wire et à y remettre VLC media player qui est bien plus facile d'utilisation sans se prendre la tête avec les codecs.
Quelles manipulations dois je faire pour remettre VLC en tant que lecteur dans LimeWire, par avance merci
Windows media player c'est installé par défaut dans limeWire à la place de VLC media player et je n'arrive pas à extraire Windows media player de lime Wire et à y remettre VLC media player qui est bien plus facile d'utilisation sans se prendre la tête avec les codecs.
Quelles manipulations dois je faire pour remettre VLC en tant que lecteur dans LimeWire, par avance merci
A voir également:
- Vlc media player + LimeWire
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Caster vlc - Guide
- Media player classic - Télécharger - Lecture
2 réponses
ds le lecteur limewire tu clic lecture puis choisir programme par defaut et tu selectionnes ton llecteur. n oublies pasde cocher la case -toujours utiliser ce programme.....-