Enregistrer cassette de magnétoscope sur PC

Résolu
pecco -  
pdbstar Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quelqu'un pourrait-il me conseiller comment je pourrais capturer des vidéos de cassette magnétoscope et les enregistrer sur mon disque dur, pour ensuite les envoyer sur dvd.
y a-t-il un logiciel spécial à rechercher ?
merci d'avance de m'aider
A voir également:

1 réponse

pdbstar Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

oui ya un logiciel speciale .c'est "pinnacle"
0
peccodine Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de me répondre aussi vite, mais Pinnacle ce n'est pas gratuit ?
je vais voir comment me le procurer.
amicalement, mon meilleur bonjour
0
pdbstar Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > peccodine Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu est obliger de l'achetez car avec pinnacle il te faut aussi la carte acquisition video.
0
peccodine Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > pdbstar Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
je te remercie encore de tes infos - je vais donc me procurer le nécessaire.
0
pdbstar Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > peccodine Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok pas de probleme
0